Je suis assez partagé entre : Ce que J'aurai voulu voir, et ce qu'on a eu.
Je m'explique.
Cette semaine, J'ai trouvé ce scan plutôt bon.. On savait tous qu'on allait encore avoir du blabla.. Le problème, c'est qu'il faut pas en abuser non plus.
Mais globalement, c'était plutôt sympa de voir Kakashi revenir et vouloir tuer Obito de ses mains, stoppé par Minato, qu'on retrouve un peu comme le Minato d'avant, qui essaye de faire en sorte que ses élèves s'entendent du mieux possible.
Sasuke, fidèle à lui-même, ce n'est pas étonnant.. Mais c'est plaisant de voir qu'il est réactif.
Après, viens ce que J'en attendais, personnellement..
Déjà, Je ne comprends toujours pas POURQUOI les Bijuus sont revenus à la vie sans être " aspirés " par Naruto.. Bon, d'accord, Naruto a déjà un Bijuu scellé en lui, et Je doute que sceller d'autres entités soit possible, mais le but même du tir à la corde est d'extirper le chakra pour se l'approprier, et Naruto ne s'est rien approprié là..
Ensuite, J'aurai vraiment voulu voir un discours entre Bijuus et Naruto, dans la conscience de Naruto, comme il le faisait avec Kyûbi.. Et ça, c'est vraiment dommage qu'on ait rien eu.
Ensuite, le Rikudô Sennin.. On en parle beaucoup beaucoup dans cette guerre, mais on sait toujours rien, et ça m'exaspère.. C'est comme si on aurait parlé de Sasuke depuis le début du manga sans rien savoir sur lui.
Bon après, ce fut un bon scan parce qu'on revient sur Hashirama/Madara..
Mais.. Comment ça va se passer ? Déjà, Naruto qui te crée un Oodama rasenshuriken, sans mode Sennin, en ayant combattu comme un dératé depuis Je ne sais combien de temps, ça passe moyen, et Je vois pas à quoi ça va servir..
Est-ce que les Bijuus vont se joindre au combat ? [ Si on ne les revoit pas, ça aura servira à rien de les sauver ]
Qu'est ce que Madara va faire ? [ Parce que là, Je vivrai très très mal un énième retournement de situation, un nouveau Jinchûriki etc... Fallait que Madara se bouge avant, maintenant, c'est trop tard.. ]
La réaction du Shodai ? Va-t-il laisser les autres intervenir dans son combat ?
J'espère sincèrement que le manga va bientôt se terminer, parce que Je trouve cette guerre interminable.. Si en plus on rajoute ENCORE un retournement de situation avec Madara, ça va vraiment me saouler...
Je veux dire, J'aime bien Madara, mais il a rien foutu durant cette guerre, alors J'espère que c'est pas maintenant que tout est terminé qu'il va redevenir Jinchûriki ou autre..
Bref.
Plutôt un bon scan pour moi, 3/5