| Hunter x Hunter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 0:17 | |
| J'ai pas peur,j'ai peur que le topic tombe a cause de vos spoil sur les scan(que jai lus) | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:02 | |
| Comment le topic pourrait " tomber " à cause de nos spoils ? O_o Sinon, moi J'ai pas aimé le nouvelle ending, tout simplement parce qu'il m'a spoilé 2/3 pouvoirs .. ._. | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:14 | |
| - Kirua a écrit:
- Comment le topic pourrait " tomber " à cause de nos spoils ? O_o
Sinon, moi J'ai pas aimé le nouvelle ending, tout simplement parce qu'il m'a spoilé 2/3 pouvoirs .. ._. Ha bon ? j'ai rien vue de bien spoilant [Appart la relation du roi/fille] | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:18 | |
| @ Uver' : Le pouvoir de Redman et de Netero-san + l'apparition de la fille qui bat le Roi au Gungi. ^^' | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:20 | |
| S'pas vraiment du gros spoil,vue que tu ne vois pas vraiment leur effet. Moi du vrais spoil,ses surtout si je vous spoilerais l'histoire | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:39 | |
| @Uver: Ce n'est pas du spoil sur les scans, mais sur les épisodes xD
Bref, c'est pour cela que je suis content de ne pas regarder les openings/endings des animes x) | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 18:51 | |
| @ Uver' : Ouaip, mais ca reste toujours du spoil et ca m'énerve ! ><
| |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 15 Nov - 19:08 | |
| @Uver : Comme toi même tu l'as dit, si c'était du spoïl, on aurait qu'à raconter la suite du manga x') Là c'est plutôt des hypothèses ^^ Pourquoi vous n'aimez pas les endings ? xD Kiruamaru, dans un épisode, on avait déjà vu son pouvoir à l'oeuvre à la naissance du roi ^^ Sinon, si on mets dans les endings leurs pouvoirs, c'est pas du spoïl selon moi. C'est la série donc ça veut dire que c'est fait exprès de donner son pouvoir ^^
| |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Jeu 21 Nov - 21:20 | |
| @Diamond: Ce n'est pas que je n'aime pas les endings, mais je préfère ne pas les regarder et au pire, je les matte lors de la fin de la saison x) Aussi, c'est considéré comme du spoil car c'est un avant-goût de ce qui nous attend dans cette saison ^^' (enfin, pour moi, ça s'appelle du spoil x)) Épisode 105: - Spoiler:
Le mec s'arrache le bras droit? Wtf?! Aussi, je me demande ce qu'il lui empêche de trucider la fille de 936104729372 façons différentes! Bref, j'ai hâte qu'on ait un retour sur Kirua & Gon x)
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 6:20 | |
| - Spoiler:
@ Glinn : Il veut être le meilleur du monde dans toutes les catégories, donc il ne la tuera pas tant qu'il n'aura pas gagner. ^^' Sinon, c'est vrai que le bras gauche* arraché c'était WTF ! O_o Hâte de voir un retour sur Gon et Kirua ! :3
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 7:07 | |
| - Spoiler:
@Kirua: Ouais mais bon. En gros, la meuf peut lui dire d'aller se couper la tête, il ne la tuera pas? xD
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 16:19 | |
| - Spoiler:
Pas à ce point là, mais en gros, ouaip. x) En tout cas, J'espère que les prochains épisode seront plus remplis d'actions/combats, là c'est trop "mou" à mon gout .. ^^'
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 17:17 | |
| - Spoiler:
Bah perso, j'aime bien voir le roi dans une impasse :3 Mais bon, je pense que les prochains épisodes, ça va péter x)
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 17:27 | |
| - Spoiler:
Moi, J'ai surtout hâte de voir la Garde Rapprochée en action ! *o* Et surtout, Netero-san vs le Roi ! *-* Ou Gon qui règle son compte à Neferupitô ! *-* Enfin bref, trop de combats dont J'ai hâte. x')
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 17:35 | |
| - Spoiler:
Bah perso, je pense que Netero va crever et que Gon va perdre contre Neferpitō ^^'
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 17:59 | |
| - Spoiler:
Je pense aussi qu'il va crever, mais d'une manière utile, genre en blessant ou butant le Roi ! Et vu que Gon est accompagné de Kirua, Je pense qu'à deux, ils ont des chances de gagner. ^^'
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 18:05 | |
| - Spoiler:
Mmmh disons, je vois plus Gon vouloir se battre à la loyal contre Neferpitō, donc sans Kirua. Pour Netero, je pense qu'il va clamser, mais qu'il aura sûrement prévu quelque chose s'il perdait, mais qu'il ne tuera pas le roi. Je pense que celui qui va battre le roi, ce sera l'embryon de Kimera Ant que Koruto élève et que ce sera sûrement un double K.O. qui mènera à l'extinction de ces Kimera Ants ^^'
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 18:11 | |
| - Spoiler:
S'il ne combat pas Neferupitô, qui va t il combattre ? ^^' Sinon, pour Netero et le Roi, J'aime bien ton hypothèse.
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 19:28 | |
| - Spoiler:
Kirua peut se battre contre un autre de la garde rapprochée x)
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 20:38 | |
| - Spoiler:
Ben pour le Roi, c'est Netero et son " ami " qui vont s'en occuper. Et le reste, y a Knuckle et Shoot + leurs 2 maitres, donc pour moi Kirua va aider Gon (au moins un peu hein :p ) face à Neferupitô. ^^'
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 20:43 | |
| - Spoiler:
Bah disons que Gon, il voudra se battre à la loyal. Don ça n'arrivera pas à mon avis ^^'
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 20:48 | |
| - Spoiler:
Mouai .. En fait, là Je fais mon fanboy, mais J'peux pas m'imaginer que Kirua ne combatte pas quoi .. .-. xD
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 22 Nov - 20:52 | |
| - Spoiler:
Bah c'est clair qu'il combattra, mais j'suis sûr à 100% que ce ne sera pas avec Gon pour un 2 vs 1 ^^'
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Sam 23 Nov - 14:01 | |
| - Spoiler:
Si c’est pas avec Gon, J’vois pas avec qui il combattrait.. ._.
| |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Sam 23 Nov - 23:09 | |
| - Spoiler:
Mais imagine deux secondes: Gon, depuis le début du manga, se bat à la loyal. Tu penses vraiment qu'il fera un 2 vs 1 contre Neferpito?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter x Hunter | |
| |
|
| |
| Hunter x Hunter | |
|