| Hunter x Hunter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 24 Nov - 6:24 | |
| - Spoiler:
Ben pas vraiment en fait .. ._. Mais, Je vois mal Gon gagner face à Neferupitô tout seul, aussi enragé soit-il .. Ou il aura un power-up ^^ M'enfin bref, on verra bien plus tard, ça sert à rien de se casser la tête avec ça maintenant. x)
| |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 24 Nov - 8:19 | |
| Quand je lis vos hypothèses, il y'en a quelques unes justes et d'autres fausses ._. Kirua, heureusement pour toi tu as oublier les choses spoiler sur anime-fr | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 24 Nov - 11:44 | |
| - Spoiler:
Ben maintenant que tu le dis, Je viens de m’en rappeler .. ._. Gon va battre Neferupitô tout seul, c’est ça ? x)
| |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 24 Nov - 21:21 | |
| Bon bah merci du spoil, bien que je trouvais cela un peu obvious (enfin, à 75%) | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 25 Nov - 18:17 | |
| Sorry Glinn! Kirua, c'est pas seulement ça, tu as oublier une partie heureusement ! | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 25 Nov - 18:23 | |
| Mais t'inquiètes, ce n'est pas grave - Spoiler:
étant donné que ça confirme ce que je pensais à moitié (étant donné que je pensais que Gon allait perdre)
et d'ailleurs, j'ai été négligent sur le spoiler (je pense que faudrait préciser dans les spoils si c'est "anime" ou "manga" ^^') | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 25 Nov - 18:38 | |
| Désolé Glinn .. '-' @ Diaffy : Cool, J'ai pas perdu tout du suspense .. x) | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Jeu 5 Déc - 12:04 | |
| Compte rendu du dernier x) - Spoiler:
Enfin on voit Kiru' Evidemment, il se rétablit vite Palm a l'air mal barré Ox Nov: HS. Et l'autre à la pipe a fait un bon combat je trouve Bref le grand combat aura lieu dans 2 jours je crois x) J'ai oublié <.< J'ai hâte~~ *-*
Dernière édition par NicoLeila le Jeu 5 Déc - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter x Hunter | |
| |
|
| |
| Hunter x Hunter | |
|