| Hunter x Hunter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 27 Oct - 20:59 | |
| Hisoka ? Il est gay ou pas ? Il a l'air d'aimer la femme faisant partie de la brigade fantôme mais en même temps avec Gon .-. Le personnae le plus ambigu que j'ai jamais vu est évidemment lui | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 27 Oct - 21:08 | |
| Il doit bien aimer Machi tout de même | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 7:43 | |
| En fait il aime tout les combattants puissants et/ou qui ont un grand potentiel comme Gon. ^^' Donc il est combatophile. x) | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 9:56 | |
| Combatopfile... Inventer un mot en son honneur M'enfin n'en parlons plus x) | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 11:15 | |
| Hisoka.... Le type le plus bizarre que j'ai jamais vu o_O Bref, pour parler HxH, je me suis arrétée à la première version, jusqu'à l'arc GI, après j'ai pas aimé le graphisme de 2011 ._. Mais, à vous lire, ça a l'air plutot gore '_' | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 11:26 | |
| - Alice Baskerville a écrit:
- Hisoka.... Le type le plus bizarre que j'ai jamais vu o_O
Bref, pour parler HxH, je me suis arrétée à la première version, jusqu'à l'arc GI, après j'ai pas aimé le graphisme de 2011 ._. Mais, à vous lire, ça a l'air plutot gore '_' Il était plus fidèle au manga,mais 2011 est mieux sur certain point. Car la première version était clairement adapté pour les enfants mais les openings était mieux :O | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 12:59 | |
| Du peu que J'ai vu de l'ancien anime, J'ai trouvé les graphismes à chier. ._. A mon avis, si t'as vu l'un des 2 animes, tu peux pas kiffer l'autre, les graphismes sont trop beaucoup différents. x) | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Lun 28 Oct - 13:11 | |
| C'est pas faux x) J'avais adoré la toute première version, mais quand j'ai vu celle de 2011 | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mer 30 Oct - 21:46 | |
| Épisode 102 sortit ! http://www.hinata-online.fr/hunter-x-hunter-2011-102-vostfr/ | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mer 30 Oct - 22:01 | |
| - Spoiler:
Episode mou On en sait plus sur le lézard Aucune nouvelle de Kirua Le roi veut gagner à tout les jeux de "société" et battre les meilleurs de chaque catégorie MAIS on a enfin l'arrivée du perso' qui m'intriguait ._. La fille qui apparaît à la fin; bah elle est au centre de l'intention, dans l'ending. Du coup, je me demandais ce qu'elle avait d'important x)
Dernière édition par NicoLeila le Jeu 31 Oct - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mer 30 Oct - 22:04 | |
| Tu ferrais mieux de mettre sous spoil | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Jeu 31 Oct - 7:53 | |
| - Spoil Episode 102:
Comme l'a dit Leila, très mou cet episode. ^^' M'enfin, au moins on a quelques infos pas mauvaise. Le Roi est un foutu psychopathe. O_o Qu'est ce qu'il a avec les jeux de sociétés. xD Y a aussi la fille à la fin, le narrateur dit qu'elle est très importante. Enfin bref, hâte de voir le prochain, J'espère qu'il y aura un peu plus d'action dans celui là. x)
| |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 1 Nov - 13:09 | |
| - Spoiler:
La fille est très importante comme le narrateur l'a dit, J'aime pas trop ce personnage mais bon, vu qu'elle a un rôle super important vis à vis du roi dans l'histoire...
Mon spoïl ne contient pas d'informations qui risque de spoïler vraiment la suite du manga ^^ | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mar 5 Nov - 22:03 | |
| Les scan reprendront bientôt il parais ! | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mer 6 Nov - 11:25 | |
| Donc, l'anime ne s'arrêtera pas à l'arc des fourmis-chimère ^^ | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Mer 6 Nov - 13:21 | |
| Il as une arc après cette arc. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Ven 8 Nov - 18:52 | |
| Episode 103 : http://www.mangas-vostfr.com/102-categorie-12104514.html - Spoiler:
Pas mal cette épisode. J'sais pas vous, mais J'adore voir le Roi rager parce qu'il est une merde face au petit garçon. x') ( Au passage, c'est un garçon ou une fille, parce que J'ai un doute .. ._. ) Sinon, hâte de voir comment le Maitre de Knuckle va se sortir de cette situation. *-*
| |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:10 | |
| C'est une fille Kiruamaru .-. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:17 | |
| Ah ok. ^^' Après Kurapika, on a un nouveau trans'. xD | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:25 | |
| - Kirua a écrit:
- Après Kurapika, on a un nouveau trans'. xD
Tu m'as tué xDD | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:28 | |
| Vous pensez que le pouvoir de Shaupfufu est quoi ? (Le papillon ^^) | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:31 | |
| - Diamond Luffy a écrit:
- Vous pensez que le pouvoir de Shaupfufu est quoi ? (Le papillon ^^)
Bah disons qu'on ne peut absolument pas avoir d'avis la-dessus car on n'a aucune info ^^' | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:32 | |
| @ Diamond
C'est marrant que tu dis ça, vu que tu le sais xD Humm contrôlé les gens par son violon ? Ou un truc du genre ? x) | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:36 | |
| - NicoLeila a écrit:
- @ Diamond
C'est marrant que tu dis ça, vu que tu le sais xD Humm contrôlé les gens par son violon ? Ou un truc du genre ? x) Je sais son pouvoir mais c'est pour voir si vous aviez remarqué quelque chose ^^ J'ai regarrdé seulement la fin de l'arc Kimera Ant et l'autre arc qui vient après ça. Le reste vient de wikia xD @Glinn : Y'a une info dans le dernier épisode. Vous avez tous vu son pouvoir sans vous en rendre compte ^^ . | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Hunter x Hunter Dim 10 Nov - 16:37 | |
| Un truc à la Izanami? xD
Bref, je préfère ne pas être spoilé x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter x Hunter | |
| |
|
| |
| Hunter x Hunter | |
|