Edit : D'ailleurs, tu me fais penser à Mugi' toi ! x)
J'te l'avais dit, y a que toi et R-Eye pour faire des pavés aussi long sur le foot. x')
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 8:54
Bonjour tout le monde
Suis-je le seul à avoir regarder ce manga ?
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 11:35
@ Kirua
Ouais, J'ai vu ça xD Faut dire, J'ai commenté parce qu'il avait dit " Dommage que Mugi' soit plus là " J'me suis senti obligé de commenter, pour montrer ma présence :cheers:xD
@ Diamond
Yo ! Oui, tu es le seul apparemment
Uchiwa Itachi
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 11:50
Diamond Luffy a écrit:
Bonjour tout le monde
Suis-je le seul à avoir regarder ce manga ?
salut tous le monde, j'ai déjà regardé quelque episodes de se mangas et j'ai pas trop aimé.
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 12:13
Mugiwara no Binks a écrit:
@ Diamond
Yo ! Oui, tu es le seul apparemment
Yo ! Oui malheureusement
@Itachi :
Salut, normal, les premiers épisodes sont un peu lent à démarrer et trop de parlotte mais lorsqu'on entre directement dans la trame générale, c'est mieux ^^ .
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 14:11
Yo everybody !! ^^
Sinon, la forme ?
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 14:17
Alice Baskerville a écrit:
Yo everybody !! ^^
Eh ben C'était tendu hier soir --' Sinon, la forme ?
Yo!
Assez bien et toi ?
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 14:41
@Diamond:
Assez bien aussi
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 14:50
@ Alice
Salut Alice !
Attends attends... MioAkiyama ? Il se fait passer pour une fille, maintenant ? Mais qui est cette personne ? xD
Sinon, ça va bien ! Et toi ? [ J'dis ça par courtoisie, parce que t'as déjà répondu :p ]
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 15:37
M'ennuie .-. C'est toujours la nuit que la plupart des personnes sont co ... ._.
BLAGUE 1 Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
Alice Baskerville
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 17:27
@MnB
Salut ^^
Haha, tu m'as tué xDDD
Ouaip, j'vais bien :3
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:29
Yo tout le monde !
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:31
Yo kirua
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:35
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:38
Yo Mugi' ! J'vais bien vu que comme tu le sais, Je reviens d'un anniv' !
@ Uver' : L'image que t'as mis, ca vient d'un manga qui me dit quelque chose .. Ce serait pas un truc genre " Bobobo " ? ^^'
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:46
Yo tout le monde!
@ Kirua : Tu nous a rapporté une part de gâteau ?
Kirua
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 19:59
Blague :
Spoiler:
Dans le salon, le père de Toto l'appelle : - Fiston ! ... - Ouais ! - Tu peux aller me chercher mes pantoufles à l'étage, s'il te plaît ? - Ok papa j'y vais. Toto monte les escaliers et croise sa soeur avec une copine très sexy. Sa soeur lui demande : - Tu veux quoi ? - Papa m'a dit de toucher les seins de ta copine. - Non mais ça va pas ! Tu dis n'importe quoi ! - Non c'est vrai ! Regardes. Papa ! ... - Quoi ? - Un seul ou les deux ? - Bah, les deux bien sûr !
Une pensée pour les français fan de foot :
Sur ce, A+. x')
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:09
Flood nettoyé!
@Kirua: La phrase d'Eminem dans ta signature, je la préfère en anglais x)
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:17
@ Kirua :
Pas mal, voila deux blagues :
Blague 1:
Toto dit à la maîtresse :Mam'zel, saviezvous que les boules de Noël ont du poil ? La maîtresse : Ben non, voyons ! Y a pas de poil après les boules de Noël ! Toto :Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse...
Blague 2 :
C'est Toto qui dit a une petite fille : "Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril !!" La petite fille répond : "Nanananana ce n'etais même pas mon nombril !!" Le petit gars dit : "Nananananaanana c'était même pas mon doigt !!"
Comprenne qui pourra X))
Pauvre de vous...
Kirua
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:22
@ Glinn : Je trouve aussi que c'est mieux. x')
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:22
Sans vouloir vous vexer, mais vos blagues, je comprend que MnB les connaît déjà étant donné que je les ai lu il y a 3-4 ans xD
Et en plus, elles ne sont pas à mourir de rire quoi :p
A bon entendeur ^^'
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:26
Une autre, j'espère que tu la connais pas ._.
Spoiler:
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Et une que tu dois connaître, en anglais car ça fait mieux X))
Spoiler:
Jimmy: Do you like fishsticks ? Cartman: Yeah. Jimmy: Do you like putting fish dicks in your mouth ? Cartman: Yeah. Jimmy: What are you, a gay fish ?