| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 22 Nov - 19:33 | |
| Bon, il y a quelque chose qui me saoule concernant la new rubrique "vos créations". - Rien ne sert de commenter si c'est pour dire "tu connais déjà mon avis/opinion ". - Stop Flood. - Pour poser une question HS, c'est ici ou en MP. Voilà! | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 22 Nov - 19:56 | |
| Ah, parce que tu crois que c'est sur un espace de Flood que tu te feras entendre ? Si tu as quelque chose à dire, crée de nouvelles règles et incorpore-les dans le règlement en vigueur.
Là ce que tu fais, c'est peu utile. | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 22 Nov - 20:44 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- Ah, parce que tu crois que c'est sur un espace de Flood que tu te feras entendre ?
Si tu as quelque chose à dire, crée de nouvelles règles et incorpore-les dans le règlement en vigueur.
Là ce que tu fais, c'est peu utile. Ah ouais, je n'y avais pas pensé xD Bah comme tout le monde passe ici, c'est quand même un peu utile, non? :p | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 22 Nov - 20:47 | |
| Je pense aussi que c'était utile, vu que c'est une petite communauté, tout le monde passe par le Flood' ! :p | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 22 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 23 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 23 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 23 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 23 Nov - 23:12 | |
| Je pense que je suis le seul à avoir écouté l'album de ces deux grands fous x) | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 6:22 | |
| Nope, J'en ai écouté une petite partie .. :p | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 10:13 | |
| - Kirua a écrit:
- Nope, J'en ai écouté une petite partie .. :p
T'as écouté quoi? | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 15:43 | |
| J’me rappelle plus du nom des chansons, mais ca m’avait plu en tout cas. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 16:18 | |
| - Kirua a écrit:
- J’me rappelle plus du nom des chansons, mais ca m’avait plu en tout cas. ^^
Bah je te conseille vivement d'écouter tout l'album! Il est excellent Perso, comme ils l'ont dit, cet album est comparable à un film et c'est aussi une journée des Casseurs Flowters, ce qui explique pourquoi les tracks ont été nommés par des heures avant les titres x) | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 16:44 | |
| @ Glinn : J'vais voir ça si J'ai le temps. :p @ all : Blague : - Spoiler:
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : Joyeux Anniversaire ! J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
À midi, ma secrétaire m'a dit : Pourquoi ne pas déjeuner ensemble? J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés à son domicile, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question!"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau... suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi comme un con, j'étais à poil dans le salon...
Conasse.
Longue, mais plutôt pas mal. ^^ | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 24 Nov - 21:20 | |
| @Kirua:
Bah en fait, je te dis juste que si tu n'entres pas dans leur délire, tu risques de ne pas apprécier ^^'
D'ailleurs, l'intro, ils l'ont nommé "opening" et le début, un mec parle en japonais xD
Bref, tu te feras ton avis dessus ^^'
PS: Dans ta blague, comme il est con le mec xD | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 27 Nov - 12:21 | |
| Ohayo ! Désolée de na pas être venue, ces dernières semaines Quelques... petits soucis ^^ Bref, je reviens en force (A part si ça recommence à parler rap <.<) | |
|
| |
Kirua
| |
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 27 Nov - 14:27 | |
| Hi ! Y a Makarov aussi U.U | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 27 Nov - 17:18 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bon retour Leila ! @Kirua : Ta blague m'a tué | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| |
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 29 Nov - 17:12 | |
| Yop les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 29 Nov - 19:54 | |
| Yo, les gars ! Comment allez-vous? | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 30 Nov - 10:26 | |
| Moi ça va bien ! Et toi ? * lui donne une tape dans le dos * Oops ! x') | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 30 Nov - 13:23 | |
| Hi everybody ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|