Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:29
J'connais aussi xD
Ah, je ne sais pas si vous saviez, mais le 70% des blagues dans le monde sont sur le sexe x)
Edit:
Nouvelle section créée: Inventées
Sujets déplacés dans cette section:
- Elemental War (J'ai juste modifié le titre car il y avait un point. Pas de ponctuation dans un topic ^^' (si ce n'est peut-être un "?" ou "!") - L'éclair
Topic "Fanfic CrossOver: Naruto/One Piece/Fairy Tail" juste modifié le titre en enlevant le "fanfic" car c'est un peu évident ^^'
Désolé de ne pas vous avoir prévenu pour les modifications des titres des topics, mais si ça ne vous plait pas, je ne le referai plus ^^'
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:42
Oui, même les blagues de toto sensées être inoffensive ._. J'ai édité et j'ai mis la blague de South Park x)
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:44
Bah évidemment que je la connais celle-là x)
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:45
Je met une blague que tu ne dois pas connaître!
Un enfant précoce Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte - Alors, que veux tu me dire Thomas ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test. - Voyons voir Thomas : 36 x 49 ? - 1764 !... - Et 363 x 363 ? - 131769, M. le directeur... - Capitale du Liechtenstein ? - Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence. - Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Les jambes, Madame ! - Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame ! - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - En Afrique, Madame ! - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond : - Le vernis à ongles, Madame ! - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Les genoux, Madame ! - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles . - Le lit, Madame ! - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, Madame ! - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel, affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 20:57
Celle-là, je ne la connaissais pas x)
Mais dis-moi, comment pouvais-tu être si sûr que je ne la connaissais pas? ^^'
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 21:00
Glinn a écrit:
Celle-là, je ne la connaissais pas x)
Mais dis-moi, comment pouvais-tu être si sûr que je ne la connaissais pas? ^^'
Je dirais parce qu'elle est difficile à trouver x). Mon pays est qualifié pour la COUPE DU MONDE! [Je sais, vous vous en foutez x)]
Edit:
Bonne nuit à tout le monde ^^
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 16 Nov - 21:59
Ah, okay x)
PS: évite les doubles-posts x)
Pourquoi le forum est-il si vide un samedi soir? xD
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 0:16
Il a double post parce que J'ai effacé des messages. Donc c'est pas de la faute de Diamond, mais de la mienne ?
Pourquoi si vide ? J'ai une petite idée, que Je ne dirais pas.
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 1:47
Mugiwara no Binks a écrit:
Il a double post parce que J'ai effacé des messages. Donc c'est pas de la faute de Diamond, mais de la mienne ?
Hein? xD
Je disais à Diamond d'éviter les doubles-posts et j'ai édité son message pour y inclure et supp le deuxième qu'il a fait en lui faisant la remarque x)
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:10
Salut , vous allez bien ? ^^' J'ai trouvé un joyaux sublime *-*
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:30
@ Glinn
Non, t'as pas compris.
J'ai supprimé des messages d'UVER, Kirua, et de moi-même entre deux messages de Diamond. Donc, c'est pas la faute de Diamond qu'il a double-post, mais la mienne pour avoir oublié d'éditer le second message de Diamond
@ Perona
Salut ! Ca va et toi?
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:34
Mugiwara no Binks a écrit:
@ Glinn
Non, t'as pas compris.
J'ai supprimé des messages d'UVER, Kirua, et de moi-même entre deux messages de Diamond. Donc, c'est pas la faute de Diamond qu'il a double-post, mais la mienne pour avoir oublié d'éditer le second message de Diamond
Ah okay xD
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:47
Salut tout le monde
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:47
Yo, Diamond
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:51
Yo Diaffy et Mugi' ! Vous allez bien ?
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:53
@Kirua : Je vais bien et toi ?
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 11:55
Moi pas vraiment .. Je reviens d'un match de foot et on a perdu 2-1 .. ._. J'suis un peu dégouté parce qu'on aurait pu facilement les battre et qu'on dominait. >< M'enfin à part ça, Je vais bien !
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:00
Kirua a écrit:
Moi pas vraiment .. Je reviens d'un match de foot et on a perdu 2-1 .. ._. J'suis un peu dégouté parce qu'on aurait pu facilement les battre et qu'on dominait. >< M'enfin à part ça, Je vais bien !
Ca passera ._.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:05
Cette nostalgie de voir les autres jouer au foot un dimanche matin, et que ça te rappelle 5 ans en arrière, et que tu te réveillais pour gagner le championnat de ta région xD Et que suite à ça, le LOSC venait te dire " On te veut dans notre équipe " et que tu disais " Nan, ça va, J'suis bien dans mon équipe " ._.
Et que certains de mes potes sont dans des centres de formations à l'heure actuelle.. BREF ! * raconte sa vie * xD
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:10
Je n'aime pas le foot. *Se sauve avant de se faire frapper* xD
Kirua
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:16
@ Mugi' : xD
@ Glinn :
*lui jette une pierre*
C'est pas grave, on t'en veux pas. x')
@ all : Vous avez écoutez " Bad Guy " de Eminem ? C'est la suite de " Stan " et c'est excellent ! *o* Y a aussi " Legacy " qui est pas mal. ^^
Diamond Luffy
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:27
Je suis pas le seul à pas aimer le foot alors :évite la pierre de kirua:
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:32
@Kirua:
Perso, j'ai bien aimé "Bad Guy", mais en comparaison avec "Stan", je préfère de loin "Stan" à "Bad Guy" ^^'
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:33
On a déjà l'album d'Eminem, kirua.
Je suis du même avis que Glinn. J'adore " Bad Guy ", mais Je préfère " Stan "
Kirua
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 17 Nov - 12:38
Ouaip, " Stan " est mieux. Mais la suite avec son petit frère, J'ai bien aimé aussi. ^^ Eminem fait un retour triomphale, la plupart des chansons de l'album sont excellentes ! *o*