| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 30 Nov - 20:20 | |
| Faut prévenir Hiro qu' il a un concurrent en terme d'illogisme. :p x') | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 14:54 | |
| J'évite les conflits en essayant le moins possible de poster ici, mais Je vais faire une exception. Paul Walker est décédé hier soir dans un accident de voiture, dont il était passager. On ne sait pas quelles incidences cela aura sur Fast&Furious 7, actuellement en tournage, mais en tout cas, c'est un grande perte pour le cinéma, parce que c'était un acteur génial. Et que J'appréciais. Qui plus est, les studios Universal avaient planifiés de sortir Fast&Furious 8, 9 et 10, toujours avec Paul Walker. Il aurait eu 50 ans à la fin de ces tournages. J'ai toujours du mal à le croire, perso.. Donc, RIP Paul. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 15:15 | |
| L'ironie du sort a voulu qu'il meurt dans un acciden de voiture, triste coïncidence .. :'( J'ai aussi de la peine pour celui qui devra prendre son rôle dans Fast and Furious .. Déjà parce que succédé à un acteur aussi bon et très dure, mais en plus dans ces circonstances, c'est encore pire ! L'état de la voiture témoigne de la violence du choc : R.I.P | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 15:33 | |
| Ah je voyais ça sur facebook depuis hier.. J'comprends :/ Je regarde pas Fast & Furious, mais c'est évident que la mort d'un acteur principal d'un film est très dur :S R.I.P et bonne chance les fans ! | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 19:21 | |
| Déjà que Cory est mort et ça signait la fin de Glee, j'espère que ça ne sera pas le même scénario pour Paul Walker & FF :/
R.I.P. Paul Walker!
D'ailleurs, le père de Youssoupha est aussi mort hier et j'ai eu une putain de nostalgie en regardant le clip de Youss' "Les Disques De Mon Père".
R.I.P. Tabu Ley Rochereau, alias le père de Youssoupha! | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 19:30 | |
| Je ne le connais pas et je n'ai pas regardé Fast & Furious, son film emblématique d'après ce que j'ai vu. Cependant, il semblait être un bon acteur et la perte d'un personnage aussi emblématique d'une série de films doit être dur... RIP
EDIT : Pour répondre à MnB sur présentations :
Nagel parlait d'une fiction sur Naruto qu'il voulait créer mais comme il avait une fic OP, il ne pouvait pas en publier une sur l'autre forum. Il recherchait un forum et ici il l'a publié. Il a mis le lien sur anime-fr pour que ses lecteurs viennent lire sa new fic' ^^ Voila le lien ^^ | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 21:19 | |
| J'ai vu sur le forum ^^ Je pensais au début qu'il n'aurait pas dû, mais bon en y réfléchissant, il n'avait pas le choix | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 21:24 | |
| - NicoLeila a écrit:
- J'ai vu sur le forum ^^
Je pensais au début qu'il n'aurait pas dû, mais bon en y réfléchissant, il n'avait pas le choix Il n'est pas fautif, il n'est pas vraiment au courant de la dispute qu'il y'avait eue et il fait de la pub pour sa fic seulement, pas pour le forum, c'est une publicité indirecte ^^ | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 21:25 | |
| C'est justement pour ça que j'y ai réfléchi à 2 fois x) | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 21:27 | |
| - NicoLeila a écrit:
- C'est justement pour ça que j'y ai réfléchi à 2 fois x)
J'avais voulu supprimer son commentaire mais finalement je l'ai laissé car il faisait seulement de la pub pour sa fic. Tu as fini ton exposé ? x) | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 1 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Lun 2 Déc - 17:00 | |
| @ Dia'
Ah bah voilà suis pas la seule U.U Non je termine ce soir, j'en suis à... 40% ._. *Courage*
| |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 3 Déc - 21:34 | |
| J'adore voire Mugiwara no Binks rien comprendre de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 3 Déc - 21:40 | |
| C'est ta propre interprétation de la situation, ça | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 3 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 3 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 13:09 | |
| Saluut , sa fait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 4 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|